Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollyrockdu30
lollyrockdu30
  • voici un blog pour m'exprimer me dévoiler et bien sur dire des conerie aussi grosse que la lune (j'ai demandé a la lune de niquer le soleil, mais ste pute a pas vouluuuuheu elle disait quel voulait rester encore vierge -.-') oui bon ste chanson ct par moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2007

ns voici ns voila

voici les deux chieuse du monde qui gère se blog moi ke vs savé dja vu é gégé dans un ti délire de cam cherché pas pk je tire la langue meme moi je c'est pas -.-'

g_g_  moi_encore___tjr

voici un avant gout de se que j'aime comme mon canon de chers canon

miyavi *_*

t_Miyavim_38ccc8f

une de ses chanson ^^

http://http://www.radioblogclub.fr/open/49869/miyavi/24.%20Miyavi%20-%20Freedom%20Fighters%20-Ice%20scream%20motta%20hadashi%20no%20megami%20to%2C%20kikan%20juu%20motta%20hadaka%20no%20ousama-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité